Conseils sante
Publié le - 31 visites -

Se protéger du soleil de façon bio

Vraiment, si vous n’en n’avez pas marre du soleil à l’été. Moi j’en ai marre. C’est de trop… ! Cette année, l’été a été plus ensoleillé que d’habitude. Est-ce dû aux changements climatiques ?

Peu importe, qu’il y’ait changement climatique ou pas. Je vous conseille de toujours avoir sur vous l’un des produits cosmétiques de Biarritz.

Notamment la crème solaire bio !

Elle est nécessaire, si vous voulez avoir une peau clean. Sans tâches, sans brûlures ou infections. La crème solaire biologique de la gamme Alga Maris est capable de vous protéger contre tout cela.

C’est un produit des soins solaires de la gamme Alga Maris. Cette gamme offre une gamme de crèmes solaires bio innovantes. A la tolérance optimale pour que chacun puisse trouver son compte...

Les crèmes solaires proposées par Les Laboratoires Biarritz de France, sont 100% Bio et d’origine naturelle. Toutes sont fabriquées en France.

Les choix de crèmes solaires chez Biarritz

Vous avez plusieurs choix de crèmes solaires auprès de cette marque. Que ce soit en fonction des types de peau ou de la couche sociale.

  • La crème solaire visage SPF50 Certifiée Bio : C’est un soin polyvalent à la fois hydratant et un protecteur solaire efficace. Elle vous assure une haute protection solaire naturelle contre les UVA et UVB. Cette crème est proposée au prix d’achat de 18,90 euros et sous un volume de 50 ml.
  • Le lait solaire protection visage et corps SPF30 Certifié Bio : il idéal pour les peaux sèches. Il vous assure également une haute protection naturelle contre les UVA et UVB. Tout en garantissant une hydratation optimale. Il est proposé au prix d’achat de 19,90 euros, sous un volume de 100ml.
  • Le lait solaire protection visage et corps SPF50 Certifié Bio : il est idéal pour les peaux sèches. Grâce à ses écrans minéraux anti UVA/UVB et à son extrait breveté d’algue rouge, Alga-gorria : puissant antioxydant ! ce dernier permet de neutraliser les radicaux libres pour prévenir les dommages cellulaires et le vieillissement cutané induits par le rayonnement solaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article