Conseils sante
Publié le - 586 visites -

Où se faire faire un lifting du visage à Paris ?

La capitale française est une ville qui regorge de nombreux atouts. A côté des édifices culturels qu'elle propose aux touristes, la ville de Paris est également le siège de la médecine moderne. En effet, on y trouve toutes sortes de médecins, tels les chirurgiens esthéticiens. Cependant, il faut noter que le Docteur Jacques Ohana est votre seule référence pour la faisabilité de votre lifting du visage à Paris. Chirurgien esthéticien avec 30 ans d'expérience dans son actif, ce dernier est celui qu'il vous faut pour toutes vos préoccupations en matière de chirurgie esthétique. Par définition, le lifting du visage renvoie simplement à une intervention chirurgicale (esthétique) portant sur le visage, laquelle a pour seul but de retendre la peau du visage tout en éliminant les rides qui s'y trouvent. Aussi, ce qu'il faut retenir des rides est que ces dernières sont une marque de vieillesse, qui normalement paraissent à un certain âge. Mais, de nos jours, elles sont combattues et peuvent être totalement effacées du visage au moyen d'une chirurgie esthétique. A cet effet, on peut dire de la chirurgie esthétique qu'elle est une chirurgie de rajeunissement, car pouvant faire briller à nouveau le visage même des vieilles personnes.

Le mini lifting

Le mini lifting est une forme de chirurgie esthétique destinée aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Il est aussi appelé weekend lift. Il s'agit d'un acte chirurgical très léger et rapide dont le but est de redresser l'ovale du visage.Toutefois, l'objectif principal de cette intervention chirurgicale, reste de corriger le relâchement cutané au niveau des joues et bajoues. Ayant déjà subi cette opération, il ne sera plus évident de subir immédiatement le lifting cervico facial classique, qui lui est plus invasif.

Avantages du mini lifting

Précédé d'une consultation, le mini lifting présente plusieurs avantages. De prime abord, il faut souligner que cette opération permet de rajeunir sans changer de visgae. Le patient ou la patiente ne change pas de visage mais paraît plus jeune qu'il ne l'était, ce, pour la bonne et simple raison que l'opération est légère, contrairement à d'autres types d'interventions de chirurgie esthétique. A noter que le mini lifting est réalisé sous anesthésie locale.

Laissez votre commentaire à propos de cet article