Conseils sante
Publié le - 398 visites -

La technique ancestrale du massage

Longtemps utilisé pour assurer la détente et la relaxation des aristocrates, le massage sensuel existe depuis bien des siècles. Par contre, depuis quelques années maintenant, il s’invite dans les différents centres pour servir à toutes les personnes qui sont intéressées à la pratique. Pour mieux comprendre le déroulement et les avantages de ce massage, lire ces quelques lignes pourra certainement aider.

Principe du massage sensuel

Faisant partie des massages naturistes, le massage sensuel se pratique entièrement nu et chaque partie du corps sera traitée par le masseur ou la masseuse. La prestation est proposée dans un cadre agréable et dans une pièce bien ordonnée, agrémentée de bougies avec une lumière tamisée. En moyenne, une séance dure environ 1 h 30, mais elle peut varier en fonction de l’état du corps et de l’esprit de la personne à masser. Actuellement, dans la capitale française, il existe déjà plusieurs centres qui proposent ce type de service. Attention, contrairement à certaines idées, le massage sensuel parisn’a rien de sexuel.

Tous les avantages du massage sensuel

Ce type de massage a pour principal objectif d’aider la personne à masser à mieux ressentir son corps et à mieux gérer ses pulsations. Après, le client pourra en profiter pour se détendre et pour se vider la tête. Comme le massage sensuel se repose aussi sur quelques techniques ancestrales, il permet donc à une personne de faire le point sur ses émotions en travaillant les chakras. Ainsi, après un massage sensuel, elle peut améliorer de façon naturelle ses comportements, sa façon de voir les choses, de vivre sa vie. Pour une personne qui se sent mal dans son corps ou qui a tout simplement du mal à accepter son physique, trois ou quatre séances de massage sensuel seraient parfaites pour lâcher prise sur ses complexes et pour retravailler sa confiance en soi. C’est d’ailleurs l’un des objectifs de ce massage naturiste.

Laissez votre commentaire à propos de cet article